123serrurier paris
22 Octobre 2019 à 12h31 - 51 clics

L'art abstrait et les couleurs automnales

L’art abstrait est aujourd’hui une véritable tendance dans le monde de la décoration interne, surtout lorsqu’il est représenté dans un tableau. Cependant, nombreux sont ceux qui se perdent encore dans leurs choix de nos jours, ce qui les amène à se rétracter à l’achat, ce qui est tellement dommage.

Exemple de tableau

On note d’innombrables types de tableau centrés sur l’art abstrait sur le marché ces dernières années, mais ici, on va plutôt se concentrer sur un tableau en particulier. Qui n’est autre que le magnifique tableau abstrait amalgame coulée jaune de Diane Carrot, proposé à tous par le site Hexoa. Sur ce tableau, on rencontre différentes nuances de couleur, étalées de manière à avoir l’aspect d’une coulée de lave, mais qui représentent aussi la nature sous un certain angle.

Un tableau bien étudié

A première vue, cet œuvre de Diane Carrot ne parle à personne, et pourtant, elle représente une nature en plein automne. Illustrée sur une bonne technique d’illusion optique, en réalité, elle représente une éruption volcanique, imageant la tombée des feuilles, ainsi que la coloration de la nature en pleine saison d’automne. Mais pour laisser opérer la magie de l’art, tout est réalisé de manière abstraite, le classant ainsi parmi les tableaux pour un art abstrait les plus réussis, visible sur le marché.

Les atouts de ce tableau

Nombreux l’ignorent encore, mais même si ce tableau ressemble en un premier temps à une coulée de lave volcanique, ce qui est toujours synonyme de désastre. Elle arrive instantanément à ravir chacun, grâce à ses différentes nuances de couleurs d’automne, ravivant différents souvenir pour tous. Sachant que ce tableau regroupe différents coloris d’arbres emblématiques de l’automne, dont chacune est spécifique à un pays en particulier.

Un tableau peint sur un seul panneau, ce tableau est assez bien placé pour donner un aspect coloré à une salle, surtout de couleur vive, ce tableau abstrait Amalgame coulée jaune, une pure œuvre d’art.

Blog

  1. 23 Août 2019Comment bien rénover sa maison ?143 clics
  2. 8 Oct. 2018Comment devenir serrurier ?793 clics
  3. 3 Sept. 2018Quel site pour des actualités sur la serrurerie ?811 clics
  4. 5 Mars 2018Que faire quand on oublie ses clefs en vacances1051 clics
  5. 25 Juil. 2017Stocker son matériel dans un self stockage à Paris3189 clics
  6. 24 Fév. 2017Peut-on changer la serrure d'un box?1900 clics
  7. 25 Janv. 2017Nos conseils pour bien protéger votre maison en plus d'une serrure...1805 clics